SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager
08/10/2018

Rénovation d’envergure au Hyatt Regency Paris Étoile


Transformé par une rénovation d’envergure, le Hyatt Regency Paris Étoile offre un nouveau point de vue sur Paris (75). Situé à quelques minutes du quartier d’affaires de La Défense et directement connecté au Palais des Congrès, le Hyatt Regency Paris Etoile, créé en 1974 et anciennement Concorde Lafayette, a récemment achevé sa complète transformation, après 2 ans de rénovations.
Unique hôtel gratte-ciel de la capitale, l’hôtel offre tout sous un seul toit : 995 chambres, 3 350m2 d’espaces de réunion et d'événementiels ; Mayo, nouvel espace de restauration et Windo, le bar panoramique du 34ème étage avec une vue imprenable sur la capitale.



" A l’image de Paris, l’hôtel est désormais constitué d’espaces tantôt intimes, tantôt monumentaux, mais toujours clairs, spacieux et contemporains", explique Stéphane Rigaud, Directeur de l’hôtel. "Le lobby en est l’exemple même : surplombé de 14 petites salles de réunions, il est spécialement conçu pour encourager les rencontres, la détente et la convivialité. L’une de ses particularités réside dans la présence d’immenses cadres en bronze symbolisant les anciennes portes médiévales de la capitale et connectant ainsi les clients à l’envergure de la ville.


Rénovation d’envergure au  Hyatt Regency Paris Étoile
Les mêmes notions d’unité et de connexion, chères à la marque Hyatt Regency, ont inspiré la création du lustre central du lobby: un groupe d’entités cohabitant dans l’univers de la vie.



Rénovation d’envergure au  Hyatt Regency Paris Étoile
Nouveauté, le restaurant Mayo,

Le Hyatt Regency Paris Étoile donne naissance à Mayo, nouveau lieu de vie alliant la convivialité d’un afterwork à la simplicité d’un bistrot parisien. La carte fait la part belle aux produits du terroir issus des meilleurs producteurs de France. Mêlant tables en bois, assises aux couleurs affirmées et carreaux du métro parisien, il offre une atmosphère propice au food sharing, animée dès Septembre de sessions DJ live à l’heure de l’afterwork. Horaires : 7/7 - 6h30 -00h00


Les 995 chambres de l’hôtel ont elles aussi bénéficié d’une rénovation alliant fonctionnalité et confort.

"Au-delà de cette transformation et des vues iconiques qu’offre l’hôtel, c’est le service qui fera toute la différence avec une équipe de 500 personnes", conclut Stéphane Rigaud, Directeur de l’hôtel.

www.hyatt.com/fr

Rénovation d’envergure au  Hyatt Regency Paris Étoile


A lire dans la même rubrique...
1 2 3 4 5 » ... 13