SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager
06/03/2018

Jean Louis Nomicos rénove Les Tablettes


Le restaurant « Les Tablettes » dans le 16ème arrondissement de Paris a fermé ses portes en février dernier. Le chef Jean Louis Nomicos, rouvrira sous un nouveau nom en lieu et place de son ancien établissement. Pour une atmosphère plus chaleureuse et plus contemporaine Jean Louis Nomicos a fait appel à l’architecte Marie Deroudilhe, qui va revisiter tout l’espace. Ouverture le 20 mars 2018.



Jean-Louis Nomicos -  Photo Restaurant Les Tablettes
Jean-Louis Nomicos - Photo Restaurant Les Tablettes
JEAN LOUIS NOMICOS RÉNOVE LES TABLETTES

« Les Tablettes » ont fermé 4 petites semaines pour vous offrir un nouvel écrin à la hauteur de vos envies, vous en avez la primeur.
Pour une atmosphère plus chaleureuse et plus contemporaine Jean Louis Nomicos a fait appel à l’architecte Marie Deroudilhe, qui va
revisiter tout l’espace. Adepte d’une certaine simplicité et d’univers clair, elle a prévu, des détails élégants, de belles matières et un grand sens de l’équilibre, des points chers à la jeune architecte.

Jean Louis Nomicos met son talent au service de l’innovation et proposera une carte méditerranéenne très précise. C’est un retour aux sources, avec une cuisine de vacances, hommage au soleil et à la mer. Il est impatient de retrouver ses racines, et de partager sa passion pour le sud aux gastronomes en quête d’évasion et de plats ensoleillés. A base de légumes, d'huile d'olive, de poissons et de fruits frais, la Riviera en plein Paris mais à la technique exemplaire.

Les tables : Pour une plus grande confidentialité le nouveau restaurant de Jean Louis Nomicos, proposera 38 couverts au lieu de 45.

Le nom : Jean Louis Nomicos range ses « tablettes » dans un tiroir et vous dévoilera en avant première le nom de son futur restaurant.


Plat et photo Les Tablettes Jean Louis Nomicos
Plat et photo Les Tablettes Jean Louis Nomicos
OUVERTURE LE 20 MARS 2018

En attendant vous pouvez retrouver Jean Louis Nomicos au « Franck » à la fondation Louis Vuitton.

Les Tablettes
16, avenue Bugeaud
75016 Paris


A lire dans la même rubrique...
1 2 3 4 5 » ... 13