Paris; la brasserie Le Drugstore réouvre avec une carte signée Eric Frechon



La célèbre brasserie Le Drugstore située sur les Champs Elysée à Paris, a ré-ouvert le 23 mai 2017, sous la houlette d'Eric Frechon, chef triplement étoilé Michelin et Meilleur Ouvrier de France.

Ouverte 7/7 et toute la journée (8h à 2h du matin en continue), « On peut aussi bien manger un burger, une glace ou une belle viande de bœuf mais également un plat plus élaboré. Pour moi, c’est comme si on se trouvait dans un hôtel avec le room-service, mais qu’il n’y avait pas de chambres.», souligne Eric Frechon.



Paris;  la brasserie Le Drugstore réouvre avec une carte signée Eric Frechon
Paris; la brasserie Le Drugstore réouvre avec une carte signée Eric Frechon
Maurice Lévy, le Président du directoire de Publicis, a pour ambition de rajeunir la brasserie et la moderniser. Dans un décor des années 70 relooké par Tom Dixon, Marcel Bleustein Blanchet - Fondateur de Publicis - 1958, explique :
"L'idée du drugstore faisait partie du trésor de concepts neufs que j'avais ramené de mon dernier voyage aux Etats-Unis. Il apporte aux parisiens un ensemble de services inédits : de la presse à la pharmacie ouverte jour et nuit, du restaurant à la librairie, de l'épicerie fine aux disques. C'est le lieu de rendez-vous des parisiens de tout âge et de toute condition."

Sous la direction exécutive en cuisine de Julien Chinoise, une centaine de salariés animeront un ballet perpétuel pour sustenter 700 couverts/jour. A la carte, de la baguette beurre au millefeuille signature, du finger sandwich au croque-monsieur en passant par le tartare boeuf caviar, la Salade Caesar, le huitres, les Finger Food ou une carte de menus plus élaborés ou chaque produit se décline en cru ou cuit, Eric Frechon signe sa 5ème carte de restaurant.

Le Drugstore
133, avenue des Champs Elysées,
75008 Paris
+33 (0) 1 44 43 79 00
ouvert tous les jours jusqu'à 2h du matin.




LIRE DANS LA MEME RUBRIQUE
1 2 3 4 5 » ... 10


Inscription à la newsletter

Recherche


Derniers tweets
Sandrine Kauffer : bel album Les Étoiles de Mougins signé Cook and Shoot by Aline Gerard https://t.co/Z1LF9MVsDt
Mardi 27 Juin - 17:03
Sandrine Kauffer : Organisé dans le cadre de la Journée Nationale du Petit Déjeuner, la finale du 1er Trophée du Petit Déjeuner a eu... https://t.co/qnTVHsBN7j
Mardi 27 Juin - 16:34
Sandrine Kauffer : Premier trophée du petit déjeuner gourmand avec notre partenaire Bridor de France - Pascal Schneider-Maunoury... https://t.co/vfxDPSUZtn
Mardi 27 Juin - 16:32
Sandrine Kauffer : L'Hôtel Le Collectionneur (prof.) et Elise Courcot (amateur) remportent le 1er Trophée... https://t.co/p0R5A4T4Zi https://t.co/aDZb1TfNQW
Mardi 27 Juin - 16:08