Nouveau magazine ! Anne Garabedian est au « Cœur des Chefs »



Elle a plus d'une corde à son arc Anne Garabedian ! Journaliste spécialisée en gastronomie, active en presse écrite, à la radio, animatrice, fédérant les chefs et les producteurs, ambassadrice dynamique de sa région, de ses traditions culinaires, boulimique de travail et porteuse de projets, défendant son terroir, amoureuse des produits, cultivant une belle amitié et une relation de confiance avec les chefs, elle vient de publier avec la complicité du photographe Jean-Philippe Garabedian, leur magazine « Le Cœur des Chefs ».

Parrainé et préfacé par Arnaud Donckele, chef 3* Michelin de la Vague d'Or à St-Tropez, le sommaire fait la part belle à l'actualité, aux " moments volés", avec une inédite rubrique-bêtisier, des reportages, des recettes, projecteurs sur les producteurs, sans oublier un flirt avec l'international avec Frederic Duca.
Anne Garabedian est au coeur des événements, et dans le coeur des chefs avec ce beau magazine qui se lit et se télécharge aussi gratuitement.



"Depuis longtemps nous souhaitions créer un support, qui parle des chefs du Sud et de leurs équipes, de leurs producteurs et des artisans avec lesquels ils travaillent.", explique Anne Garabedian.

"Le Cœur des Chefs est dédié à tous ces « passeurs du bon » qui sont des ambassadeurs de leur terre, de leur mer, et travaillent de concert pour que leur territoire soit riche de ces talents gastronomiques combinés ensemble.", poursuit-elle. "Pour la petite histoire, l’an dernier lors d’un long reportage chez Arnaud Donckele, nous avons eu tant de matière à partager que nous ne pouvions nous résigner à n’en garder qu’un échantillon. Et lorsque nous rencontrons chacun de ces passionnés, nous avons le même sentiment : ils nous donnent envie de parler d’eux. Nous avons donc passé le pas et créé un magazine, Web et Print, qui leur est consacré. Arnaud nous a tellement encouragé dans ce projet qu’il en est devenu le parrain. "

"C'est la plume et l'image", résume Arnauld Donckele présent au lancement du "Coeur des chefs, "Anne et Jean-Philippe nous aiment tels que nous sommes avec nos avantages et nos inconvénients. Ils sont dans un axe de protection, nous pouvons leur faire confiance et surtout les remercier de nous suivre."

Le magnifique premier numéro "Printemps – Eté 2017" (édité à 5000 exemplaires) vient de paraitre . Bi-annuel, le magazine sera essentiellement distribué" en région PACA. Il est possible de le feuilleter en ligne gratuitement ou de s'y abonner sur www.lecoeurdeschefs.com

Anne et Jean-Philippe Garabedian DR
Anne et Jean-Philippe Garabedian DR
Contact Anne Garabedian
Rédactrice en chef

contact@lecoeurdeschefs.com
Suivre sur Facebook : Le Cœur des Chefs
www.lecoeurdeschefs.com



LIRE DANS LA MEME RUBRIQUE
1 2 3 4 5 » ... 9


Inscription à la newsletter

Recherche


Derniers tweets
Sandrine Kauffer : bel album Les Étoiles de Mougins signé Cook and Shoot by Aline Gerard https://t.co/Z1LF9MVsDt
Mardi 27 Juin - 17:03
Sandrine Kauffer : Organisé dans le cadre de la Journée Nationale du Petit Déjeuner, la finale du 1er Trophée du Petit Déjeuner a eu... https://t.co/qnTVHsBN7j
Mardi 27 Juin - 16:34
Sandrine Kauffer : Premier trophée du petit déjeuner gourmand avec notre partenaire Bridor de France - Pascal Schneider-Maunoury... https://t.co/vfxDPSUZtn
Mardi 27 Juin - 16:32
Sandrine Kauffer : L'Hôtel Le Collectionneur (prof.) et Elise Courcot (amateur) remportent le 1er Trophée... https://t.co/p0R5A4T4Zi https://t.co/aDZb1TfNQW
Mardi 27 Juin - 16:08