Les pains Bridor ont accompagné le déjeuner à l'Elysée des 180 chefs

Publi-reportage



C'était le "buzz culinaire" de la rentrée; le déjeuner à l'Elysée d'une centaine de chefs renommés en présence du couple présidentiel Français; Brigitte et Emmanuel Macron. Ce rendez-vous s'est déroulé en marge de la sélection du Bocuse d'or France et en présence de Jérome Bocuse, le fils de Paul Bocuse.

Le 27 septembre 2017, Louis Le Duff, Président Fondateur du Groupe le Duff et Jean-Jacques Massé (Meilleur Ouvrier de France et conseiller culinaire chez Bridor), ont assisté à ce déjeuner historique et emblématique, de ce que la profession réunit de meilleur. Meilleurs artisans, meilleurs cuisiniers, meilleurs pâtissiers, meilleurs fournisseurs et meilleurs boulangers, dont notre partenaire BRIDOR de France. Présents sur toutes les tables, les pains Bridor ont accompagné le déjeuner élaboré par Anne-Sophie Pic, Yannick Alléno, Guy Savoy et Dominique Crenn, sous la coordination et avec les équipes de cuisine de Guillaume Gomez, chef de cuisine de l'Elysée et Meilleur ouvrier de France.



De G à D : Olivier Roellinger, Guillaume Gomez, Louis Le Duff et Jean-Jacques Massé -DR
De G à D : Olivier Roellinger, Guillaume Gomez, Louis Le Duff et Jean-Jacques Massé -DR
"Partenaire historique du concours international du Bocuse d'Or, Bridor était fier de fournir ses pains pour habiller les tables de l'Elysée avec raffinement et valoriser la haute gastronomie", souligne Louis Le Duff, Président de la du groupe Le Duff, une multinationale bretonne dont le siège social est basé à Rennes.

Le groupe Le Duff a approvisionné les convives en pain haut de gamme, par l’intermédiaire de sa filiale Bridor, mais possède également des enseignes très connues du grand public, comme La Brioche Dorée, Del Arte ou Le Fournil de Pierre.

De gauche à droite : Jean-Jaques Massé, Louis Le Duff et Christophe Adam.
De gauche à droite : Jean-Jaques Massé, Louis Le Duff et Christophe Adam.
"L'ensemble des chefs français totalisaient à eux tous 300 étoiles au guide Michelin, des grands noms de la cuisine qui connaissent bien le pain Bridor", rajoute-t-il, saluant les nombreuses personnalités.

Le pâtissier Christophe Adam, qui présente l'émission "Qui sera le grand pâtissier de demain ?" sur France 2, a reconnu la qualité du pain Bridor : "L'odeur, le toucher, le goût, la texture… Il y a tout !"


Le pain Bridor sur les plus belles tables de France et à l'Elysée
Le pain Bridor sur les plus belles tables de France et à l'Elysée
BRIDOR
Lieu-dit Olivet, ZA Olivet
35538 SERVON SUR VILAINE
02 99 00 11 67
commercialfrance@le-duff.com
www.bridordefrance.com

RELIRE




LIRE DANS LA MEME RUBRIQUE
1 2 3 4 5 » ... 10


Inscription à la newsletter

Recherche


Derniers tweets
Sandrine Kauffer : #recette Spatzle, bouillon café par Denny Imbroisi... https://t.co/ngsLNIVz12
Samedi 21 Octobre - 19:20
Sandrine Kauffer : Les Chefs membres de La Confrérie des Toqués de la Pomme de Terre se sont rassemblés le 9 octobre dernier pour... https://t.co/4YRXZ5gV3O
Samedi 21 Octobre - 12:08
Sandrine Kauffer : Une nouvelle émotion de TV "Ca Chauffe en Cuisine" présentée par Marc Veyrat... https://t.co/XRGrW6TSUQ
Samedi 21 Octobre - 11:00
Sandrine Kauffer : Mariella Kieny dévoile la nouvelle identité de la « Maison Kieny ».: Quelques mois après la disparition de son...… https://t.co/tP93VSfJ70
Samedi 21 Octobre - 10:21