"L’esprit léger Mes recettes du bonheur ! "de Carinne Teyssandier



C'est déjà le tome 2 ! L’esprit léger Mes recettes du bonheur ! avec les photographies signées par Catherine Madani va paraitre le 4 mai 2017 aux éditions de La Martinière.
Après le succès de son premier livre Mes recettes du bonheur, véritable témoignage et méthode pour prendre ses formes en main en soignant notamment son alimentation, Carinne Teyssandier continue d’explorer les voies de la joie et du bien-être.
A la recherche du parfait équilibre entre le corps et l’esprit, la pétillante animatrice TV présente 60 nouvelles recettes, toujours saines et conviviales, pour croquer la vie à pleines dents !



Elle nous invite, dans cet ouvrage, à mieux comprendre les liens entre notre corps, modelé par le poids de notre propre histoire, et notre esprit, siège de nos émotions et de nos pensées. Comment nos émotions, nos pensées et nos relations aux autres jouent sur notre apparence ? Elle nous guide dans les méandres de notre environnement personnel, où la relation aux autres et le regard sur soi induisent notre rapport à la gourmandise, dont elle ne cesse de prôner les bienfaits !


"L’esprit léger Mes recettes du bonheur ! "de Carinne Teyssandier
Depuis plus de 16 ans, Carinne Teyssandier présente des émissions culinaires et s’impose comme une animatrice de référence dans ce domaine avec plus d’un millier d’émissions à son actif. Figure emblématique de la chaîne Cuisine + pendant plus de 10 ans, elle est également connue pour sa rubrique gourmande aux côtés de William Leymergie dans l’émission Télématin sur France 2 depuis plus de 9 ans ou encore pour sa présentation de Mon food truck à la clé.

Mes recettes du bonheur sera également le titre d’une série de reportages documentaires dédiés au bien-être, diffusés sur France 5 durant l’été 2017.


L’esprit léger Mes recettes du bonheur ! "de Carinne Teyssandier
Ed. de La Martinière, mai 2017
crédit photo ©Catherine Madani.



LIRE DANS LA MEME RUBRIQUE
1 2 3 4 5 » ... 12


Inscription à la newsletter

Recherche


Derniers tweets
Sandrine Kauffer : Les Chefs d’Alsace ont du cœur et ils le prouvent à travers le Bredele Challenge au profit du Secours Populaire: Ce… https://t.co/kfHGJdC6qB
Mercredi 22 Novembre - 20:54
Sandrine Kauffer : Connaissez-vous le Riesling Grand Cru Kirchberg de Ribeauville ?: Située sur la belle route des vins d'Alsace, la m… https://t.co/Q6HNQ8xV88
Mercredi 22 Novembre - 18:34
Sandrine Kauffer : Les salons ViniBio & BioGourmet rassembleront une sélection haut de gamme de vignerons et de producteurs bio du... https://t.co/UhRUJRa2C0
Mercredi 22 Novembre - 09:01
Sandrine Kauffer : Les Vins du Rheingau à l'honneur du prochain diner harmonie chez Julien Binz: Vendredi 8 décembre 2017, Sandrine KA… https://t.co/zz4nnxbMSy
Mercredi 22 Novembre - 08:44