Décès : Paule Neyrat nous a quittés



Le 16 aout 2017, c'est par les réseaux sociaux que se propage la triste Nouvelle. Paule Neyrat nous a quittés.

Ses obsèques auront lieu le mardi 22 aout 2017 à 11h à l'Athanée de Cannes, puis 13h au crématorium.
"Pas de fleurs ni couronnes (elle avait horreur de ça), et tenue décontractée" précise son fils sur Facebook. " Mais la meilleure façon d'honorer sa mémoire est de vous faire un bon repas. Merci pour tous les hommages en mémoire de ma mère. Elle aurait été très touchée, honorée et fière de cette reconnaissance. Elle a passionnément aimé travailler au service de la gastronomie française et du "bien manger", et était heureuse d'avoir pu apporter sa contribution. Cela aura été l'accomplissement d'une vie bien remplie.



Décès : Paule Neyrat nous a quittés
Petite-fille de cuisinier et diététicienne, Paule Neyrat a toujours oeuvré à la fois dans la nutrition et dans la gastronomie. Créatrice des Stages Escoffier, stages de perfectionnement de cuisine pour les professionnels, elle travaille pendant une vingtaine d’années avec les plus grands d’entre eux. Journaliste spécialisée dans le domaine de l’alimentation et la nutrition, elle est également l’auteur de différents livres notamment chez Alain Ducasse Edition avec qui elle collabore régulièrement.

A titre personnelle, je la remercie pour l'aide qu'elle m'a apportée, ses conseils et sa présence. Elle a été ma marraine lors de mon intronisation chez les Disciples Escoffier à Paris.

Sandrine Kauffer


RELIRE




LIRE DANS LA MEME RUBRIQUE
1 2 3 4 5 » ... 11


Inscription à la newsletter

Recherche


Derniers tweets
Sandrine Kauffer : Homard /caviar Petrossian #marchaeberlin #aubergedelill #50ans3etoiles #michelin… https://t.co/IpLRRaIp4d
Vendredi 22 Septembre - 21:09
Sandrine Kauffer : Avec sabryna.keller une #femmedefoot extraordinaire https://t.co/Uakh1Eg3i7
Vendredi 22 Septembre - 21:03
Sandrine Kauffer : Fête de la gastronomie sur la scène une démo à " 6 mains" avec Olivier Nasti 2* michelin et Meilleur Ouvrier de... https://t.co/LWgX4tyuGo
Vendredi 22 Septembre - 19:31